PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS JUSQU'A 6000€ SANS FRAIS LIVRAISON OFFERTE DES 150€ D'ACHAT DEVIS GRATUIT

Spéculums à usage unique

Gyneas leader européen du matériel de gynécologie vous propose une gamme complète de spéculums à usage unique. Il existe différents modèles de spéculums à usage unique et un grand choix de taille en fonction des morphologies des patientes. Gyneas dispose des spéculums à usage u...En savoir plus

8 Article(s)

par page

8 Article(s)

par page


Gyneas leader européen du matériel de gynécologie vous propose une gamme complète de spéculums à usage unique.

Il existe différents modèles de spéculums à usage unique et un grand choix de taille en fonction des morphologies des patientes. Gyneas dispose des spéculums à usage unique suivants : les spéculums Cusco et les spéculums de Collin

Le spéculum Cusco à usage unique est un spéculum en polyéthylène, sa transparence permet une vision parfaite du tractus génital. Les parois vaginales sont plus facilement visualisées et lorsque des difficultés sont rencontrées pour voir le col de l’utérus, le spéculum Cusco transparent à usage unique est d’une grande utilité.  

Pour une exploration fonctionnelle classique ou la pose d’un DIU (dispositif Intra Utérin), on peut utiliser un spéculum gynécologique à usage unique de type Cusco et en fonction de la morphologie de la patiente un choix de 6 tailles est disponible (XS, vierge, petit, moyen, large et XL). La barrette de couleur permet un repère rapide, facile et sure pour la taille du spéculum. L’usage unique ne nécessite aucun nettoyage, trempage, désinfection et il n’y a aucun risque de contamination.

 

Gyneas met à votre disposition les spéculums Cusco à usage unique et consommables des marques GYNEAS, LCH et GYNOSPEC suivants :  

 

Les spéculums Cusco Gyneas sont les seuls spéculums disposant de valves plus longues pour un meilleur accès au col.

Le spéculum de Collin à usage unique comporte les mêmes caractéristiques que les spéculums Cusco, à savoir sa composition en polyéthylène et sa transparence pour une vision parfaite du tractus génital. Sa plus grande largeur permet une meilleure visualisation et une accessibilité au col améliorée.Les 2 valves du spéculum de Collin à usage unique peuvent se démonter pour permettre, en cas de prolapsus génital, un examen soigné et ainsi émettre un diagnostic précis du prolapsus. Ils sont destinés à visualiser et examine le col utérin et le vagin, et donnent un accès au canal cervical et à la cavité utérine pour pratiquer de multiples examens et interventions chirurgicales. 

Les 2 valves du spéculum de Collin à usage unique peuvent se démonter pour permettre, en cas de prolapsus génital, un examen soigné et permettre ainsi un diagnostic précis du prolapsus. 

Ainsi, pour la pose d’un DIU certains préféreront aux spéculums de type Cusco un modèle de type Collin qui existe en 3 tailles, la taille large étant la plus utilisée. Il est également préféré par les radiologues dans la pratique de l’hystérographie. 

Le modèle moyen et le modèle vierge sont très utiles pour les patientes ménopausées, âgées ou les  jeunes filles. 

Gyneas met à votre disposition les spéculums Cusco à usage unique et consommables des marques GYNEAS et LCH suivants :   

Gyneas est la référence incontournable des spéculums à l'hôpital comme en cabinet libéral.

Gyneas leader européen du matériel de gynécologie vous propose aussi différentes gammes de produits et matériels de soins, répondant aux attentes des professionnels de santé tels que les gynécologues, obstétriciens, sages- femmes etc. :