Contactez-nous

Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Service cabinets libéraux

Tél. :01 34 04 88 88

Service cabinets hôpitaux et cliniques

Tél. :01 42 03 96 69

Contacter notre service client

Promotions

A prescrire à vos patientes coupe menstruelle FEMMYCYCLE Agrandir l'image

Coupelle menstruelles FemmyCycle

  • Nouveau

FemmyCycle est une coupelle réutilisable qui s'utilise durant la période des menstruations. Pratique et économique, elle assure une utlisation idéale en évitant les fuites. Produit vendu à l'unité

 Disponible en pharmacie

 Prescrivez-le à vos patientes

29 € TTC

Destinée à rendre la vie des femmes plus facile, la coupelle pour mentruations FemmyCycle offre une véritable alternative aux tampons et serviettes classiques. Conçue en silicon médical, non-irritante et simple à nettoyer, la coupelle permet de réaliser d'importantes économies en se dispensant d'acheter chaque mois tampons et serviettes.

FemmyCycle est réutilisable, écologique et se nettoie après chaque utilisation.

REF

Taille

Ø intérieur haut de la coupelle

Ø exterieur haut de la coupelle

Partie la + large

contenance

54.141/1

Petit

3.1cm

3.8cm

5.7cm

17.5ml

54.142/1

Normal

3.6cm

4.3cm

6.3cm

30ml

54.143/1

Court

3.6cm

4.3cm

5cm

30ml

Utilisation

Spécialement créée pour les femmes, FemmyCyle s'insère et s'enlève très simplement. D'après les avis des utilisatrices, elle est aussi simple d'utilisation qu'un tampon :

- asseyez-vous sur le bord des toilettes, jambes écartées

- pliez et pincez la partie supérieure de la coupelle, le couvercle rentré à l'intérieur, afin de faciliter l'insertion. Si vous le souhaitez, vous pouvez la plier une seconde fois pour la rendre plus étroite.

- la coupelle tenue entre vos doigts, insérez-la dans le vagin

- continuez jusqu'à ce que l'anneau de retrait soit entièrement dans le vagin. La coupelle va alors s'ouvrir partiellement pour créer un effet de succion. FemmyCycle est alos en place

La coupelle FemmyCycle s'utilise jusqu'à 12 heures maximum avant d'être nettoyée

Le retrait s'effectue tout aussi facilement : il suffit de tirer doucement vers le bas la coupelle grâce à l'anneau de retrait tout en maintenant les bords supérieurs vers le haut. Rincez alors FemmyCycle à l'eau savonneuse et séchez-la bien avant toute nouvelle utilisation à l'aide d'un coton doux.

 

Informations complémentaires

La coupelle FemmyCycle, une fois mise en place, ne doit pas se sentir. Si jamais vous ressentez une gêne, retirez-la et essayez de la replacer. N'hésitez pas à demander des conseils à votre médecin.

Lors de la mise en place ou du retrait, il est recommandé de s'être préalablement lavé les mains à l'eau chaude et au savon et les parties génitales à l'aide d'une lingette. Nous vous conseillons de renouveler votre paire de coupelles tous les ans.

Les coupelles FemmyCycle s'utilisent uniquement pendant les règles, ne contiennent pas de latex ni de produit d'origine animale, et ne doivent pas être utilisées comme contraceptifs lors des rapports sexuels.

Pas de prix dégressifs disponibles pour ce produit.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pas de prix dégressifs disponibles pour ce produit.

NOS MARQUES