Notre service client est disponible 24h/24, 7j/7

Service cabinets libéraux

Tél. :01 34 04 88 88

Service cabinets hôpitaux et cliniques

Tél. :01 42 03 96 69

Contacter notre service client

Bande ceinture de soutien du bassin

• 54.000
  • Nouveau

Au fur et à mesure de la grossesse, votre bébé grandit et pèse de plus en plus lourd, abaissant votre centre de gravité et pouvant endommager votre dos et dérégler votre posture. Pour y remédier, la ceinture de grossesse permet de soutenir le poids de bébé, de faire travailler vos muscles et d'améliorer votre stabilité.

29.58 € TTC

• 54.000

Indications : la ceinture de grossesse, encore peu répandue en France, permet de soulager les femmes souffrant de maux de dos ou étant gênées de manière plus générale par leur ventre rond.

Indications médicales : Douleurs sacro-iliaques (bas du dos, fausse sciatique), douleur du bas du ventre, de la symphyse pubienne, sensation de pesanteur pelvienne, pollakiurie.

Mode d'emploi : pratique à utiliser, la ceinture de grossesse se porte debout, à la taille et par dessus les vêtements. Elle ne nécessite donc pas de se déshabiller et peut être ajustée ou retirée tout au long de la journée. Elle se place au niveau du bassin et passe sous le ventre pour venir le soutenir. Dans le dos, elle doit être placée sous les lombaires au risque de ne pas être efficace. La ceinture ne se porte pas lorsque vous êtes assise.

Les effets : la ceinture permet de repositionner le bassin en faisant disparaître les douleurs de dos liées au poids du bébé. Elle permet également de protéger le périnée et de retrouver une posture agréable. D'après des études scientifiques, la ceinture rehausse aussi le centre de gravité (abaissé par le bébé) et permet d'être plus stable. Elle renforce enfin la musculature du dos.

Mode d’action : Stabilisation sacroiliaque, soulagement de la pression périnéale, renforcement du transverse abdominal.

Durée d'utilisation : la ceinture peut se porter durant toute la grossesse et jusqu'à 21 jours après l'accouchement.

Pas de prix dégressifs disponibles pour ce produit.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Pas de prix dégressifs disponibles pour ce produit.

NOS MARQUES