Salle de naissance

Pour la salle de naissance, plusieurs dispositifs à usage unique, stériles vous sont proposés :
- Avant l’accouchement, le perforateur amniotique et la ventouse obstétricale ICUP dont le nouveau modèle ICUP2 est en cours de test.
- Au niveau du nouveau-né des clamps de Bahr, avec des pinces coupe-clamps pour faciliter le nettoyage de l’ombilic au départ de la maternité, des bracelets d’identification et des draps stériles très doux pour accueillir bébé.
- Après l’accouchement, des souris de gaze stériles et non stériles pour éponger les saignements.

Un speculum réutilisable 4 valves du Dr Jonathan Cohen existe en deux modèles : le grand, destiné à l'exploration du col et de la filière génitale après l'accouchement en cas d'hémorragie de la délivrance et un petit destiné à l'exposition du col pour le cerclage.
Le grand spéculum est un écarteur auto statique qui permet à l'obstétricien de s'exposer seul pour la révision du col et de la filière génitale et si besoin réaliser d'éventuelles sutures en cas d'hémorragie du post-partum. Il remplace les traditionnelles valves dont l'utilisation requiert l'aide d'un assistant. L'introduction du spéculum de Cohen est facile et l'exposition optimale.

Il y a 10 produits.

Il y a 10 produits.

NOS MARQUES